Mandat administrateur
Pour une gestion optimale
Le mandat d’administrateur de société anonyme, de gérant de Sàrl et de directeur permet aux créateurs de sociétés non-résidents de se faire représenter auprès des autorités communales, cantonales et fédérales (organismes fiscaux, banques, tribunaux, etc.) et auprès de leurs créanciers.
Notre fiduciaire met son expertise à votre service, notamment lors de problématiques juridiques ou fiscales liées à la gestion des actifs.
Mandat d'administrateur en suisse
Selon la loi suisse, toute société doit être représentée par au moins un résident suisse. Cela signifie que, pour créer votre entreprise (SA ou Sàrl), vous devez désigner une personne domiciliée en Suisse en tant que représentant, qu’il s’agisse d’un administrateur, d’un gérant, d’un membre du conseil d’administration ou d’un directeur
Pourquoi faire appel à un mandant ?
Un mandat d‘administrateur est utile pour un client qui veut s‘assurer que ses biens sont gérés de manière appropriée et conformément à ses intérêts. Il permet également aux clients de se décharger des responsabilités administratives et financières qui seraient sinon de leur ressort.
De plus, un mandat peut permettre aux clients de développer des plans d‘investissement à long terme qui garantissent la protection de leurs investissements.
Pourquoi Fidcorp pour gérer votre société ?
Une offre complète. Des conseils personnalisés grâce à nos experts en comptabilité, fiscalité, social et juridique.
Comptabilité
Nous nous occupons de votre comptabilité et de l'aspect administratif.
Fiscalité
Nous nous assurons que votre société soit en ordre au niveau des impôts et la TVA en tout temps.
Gestion optimale
Nous nous chargeons des relations avec vos partenaires, banques et les autorités.
Notre fiduciaire & vous
Planifiez un entretien afin de discuter de vos besoins avec un de nos spécialistes.