Home | Gestion des salaires

Gestion des salaires

Optimisons la gestion de votre personnel

Fidcorp utilise des logiciels à la pointe de la technologie ainsi que des processus efficaces pour vous accompagner vous, ainsi que vos salariés tout au long de vos relations de travail, mais aussi lors de vos démarches salariales.

Fidcorp se place en tant qu'interlocuteur privilégié entre vous et vos employés afin d'assurer un suivi performant, dans la durée.

Nos formules de gestion du Payroll

En tant que chef d’entreprise ou indépendant, vous avez toujours mieux à faire que de gérer les salaires de vos employés. Nous nous occupons de la gestion complète du Payroll pour vous, afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à la gestion de votre entreprise et à la réalisation de bénéfices.

Nos experts sont en mesure d’établir:

Solutions d'externalisation de la masse salariale

Nous vous aidons à atteindre une croissance durable en vous offrant des solutions d’externalisation fiables et innovantes pour la gestion salariale de votre entreprise.

Nos experts combinent leur expertise et leur savoir-faire pour prendre en charge l’intégralité de vos besoins en matière de contrats de travail, fiches de salaires, certificats de salaires, gestion de l’impôt à la source et de déclarations sociales.

Forts de l’expertise acquise durant ces nombreuses années de services. Nos experts comptables, comptables fiduciaires, fiscalistes, vous offrent une maîtrise parfaite des en jeux lié à votre activité. 

Confiez la gestion administrative de vos salariés à notre fiduciaire.

Pourquoi Fidcorp ?

Une offre complète et flexible. Des conseils personnalisés grâce à nos experts en comptabilité, fiscalité, social et juridique.

Gain de temps

Nous nous occupons de tout, concentrez vous sur l'essentiel.

Salaires conformes

Vous avez des questions et nous avons les réponses.

Simplement

Nous rendons les processus simple et performants.

Notre fiduciaire & vous

Planifiez un entretien afin de discuter de vos besoins avec un de nos spécialistes.